FCFQ La perte d'un être cher, c'est triste... La perte d'un être cher, c'est triste, on ne sait plus quoi dire, on ne sait plus quoi penser. C'est un cauchemar, la famille autour de toi est malheureuse. Le décès est une épreuve difficile à passer... Témoignages Jun 5, 1999 Other
FCFQ L'homme de ma vie est mort suite à un grave accident... Bonjour, je m'appelle Anny. J'ai 23 ans et il y a de ça presque trois ans, l'homme de ma vie, Éric, a eu un grave accident de voiture et il en est mort sur le coup. On s'était séparés un an auparavant... Témoignages May 31, 1999 Other
FCFQ J'ai vécu la perte de mes deux petites filles... J'ai vécu, il y a un an, la perte de mes deux petites filles. Si je me décide aujourd'hui à écrire, c'est en espérant partager mon chagrin avec d'autres femmes qui on vécu la même chose. En effet, com... Témoignages May 30, 1999 Other
FCFQ C'est le premier anniversaire du suicide de mon fils... Bonjour Andréanne, Ça fait 9 mois que tu es partie ma belle poupée d'amour, je t'aime tellement. C'est ta fête aujourd'hui, et même si tu es là-haut, je te souhaite bonne fête mon amour. Tu étais trop... Lettres May 13, 1999 Other
FCFQ Il y a cinq ans Nos coeurs ont craquelé Nos larmes ont coulé Nos têtes ont éclaté Quand nous avons touché ton front froid Quand nous voyons les étoiles, nous pensons à toi Quand nous voyons la lune, nous pensons à to... Poèmes May 11, 1999 Other
FCFQ Le deuxième anniversaire ! Demain, il y aura un mois que toi Gérald, l'homme de ma vie, tu t'es suicidé. Demain, il y aura un mois que ma vie se sera transformée en cauchemar car oui, sans toi, ma vie n'a plus aucun sens. Et pu... Témoignages May 9, 1999 Other
FCFQ Il y a trois semaines, mon frère Benoît... Il y a trois semaines, mon frère Benoît quittait son amie. C'était très dur parce qu'il pleurait souvent (quitter sa compagne après un an d'essai, quitter son boulot, chercher un appartement, etc.). C... Témoignages May 7, 1999 Other
FCFQ J'ai perdu la personne qui m'était la plus chère... Tel un chercheur, AlainGravel est un homme qui va au fond des choses. Il veut apprendre, comprendre et transmettre toutes les vérités possibles. Celles qui permettent d’avancer, de reprendre des maill... May 5, 1999 Other
FCFQ J'aurais dû J'aurais dû lui dire : « Je t'aime » Que je ne pouvais me passer d'elle Elle m'aurait écouté Peut-être même embrassé J'aurais dû lui dire : « Je t'aime » Lui faire part de toutes mes peurs internes El... Poèmes May 2, 1999 Other
FCFQ Ensemble, nous aurions pu soulever des montagnes... J'ai vingt-cinq ans, j'aurais dû me marier le 24 juin 2000 avec Fabien. Cela faisait sept ans que nous étions ensemble. Un soir de janvier, le 9 exactement, nous avons eu un accident de voiture. Fabie... Témoignages May 2, 1999 Other
FCFQ Rafale Le temps s'assombrit Les vents tourbillonnent Le calme disparaît La tempête fait rage Gris est le ciel Noire est l'eau Profond est l'abîme Loin est le rivage Les vaguent menacent d'engouffrer le batea... Poèmes Apr 19, 1999 Other
FCFQ Le premier homme de ma vie est parti... Le premier homme de ma vie, il est parti le lundi de Pâques, le 5 avril 1999. Encore très jeune, 62 ans. Il était tellement religieux que maintenant, avec du recul, je comprends ce lundi de Pâques. Po... Témoignages Apr 18, 1999 Other